Partenariat réserve-entreprise-défense

Accueil / information / Partenariat réserve-entreprise-défense
Partenariat réserve-entreprise-défense

Le 14 juin 2018 a marqué un moment fort pour notre société. Le Cluster EDEN dont Ludovic Ouvry en est le vice-président et co-fondateur a signé un partenariat avec la garde nationale représentée à Eurosatory 2018 par le général de division Gaëtant Poncelon de Raucourt. L’objectif de ce partenariat est de promouvoir et informer autour de la garde nationale au sein du cluster.

Ouvry pionner dans cette démarche de signature de la convention, permet ainsi à ses collaborateurs d’allier plus facilement leurs engagements citoyens et leur vie professionnelle, en offrant l’opportunité à ceux qui le souhaitent de s’engager dans des conditions favorables auprès de la réserve.

Déjà très engagé dans une démarche de responsabilité sociétale et environnementale de l’entreprise, suivant une logique et une démarche personnelles datant de plusieurs années, Ludovic Ouvry, président fondateur de la société veut soutenir les engagements citoyens individuels existants parmi ses salariés et de ceux qui y aspirent.

A cet effet il a donc décidé d’officialiser cette démarche en signant cette convention pour adapter ce dispositif à la réalité du besoin des armées et de la vie de son entreprise.  En outre, l’entreprise Ouvry, par cette convention va ainsi pouvoir  améliorer ses connaissances du domaine militaire ce qui devrait lui permettre d’être plus réactive et plus résiliente dans son activité industrielle qui porte sur une domaine éminemment important pour la protection des citoyens et la pour la défense de nos institutions.

 

 

 

 

Pour en savoir plus sur la garde nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X