Nos caméras ARGUS® obtiennent la certification NFPA1801: 2018 !

Accueil / information / Nos caméras ARGUS® obtiennent la certification NFPA1801: 2018 !
Nos caméras ARGUS® obtiennent la certification NFPA1801: 2018 !

Ouvry est fier d’annoncer la certification NFPA 1801: 2018 des caméras thermiques Argus®  Mi-TIC E, Mi-TIC E L, Mi-TIC 320 et Mi-TIC S.

NFPA 1801: 2018 est la dernière édition de la «Norme sur les caméras thermiques pour les services incendie». Publié pour la première fois en 2013, cette norme définit les exigences de performance minimales pour les caméras thermiques dans le monde entier.

 

Les principales modifications apportées dans l’édition de 2018 comprennent une durée de fonctionnement de la batterie d’au moins 2 heures lors de la capture vidéo, une fréquence de rafraîchissement d’au moins 25 Hz ainsi que de nouvelles exigences de mécanisme de verrouillage de la batterie.

La certification NFPA 1801: 2018 intègre le nouveau capteur IGNIS Engine sur tous les modèles de caméras Mi-TIC. Les améliorations du nouveau capteur IGNIS permettent de visualiser de manière inégalée les détails de la scène , permettant aux pompiers de voir plus de détails importants tels que les points de sortie, les obstacles et les blessés, même en présence d’un feu pleinement développé.

IGNIS engine
 

catalogue argus

Notre catalogue ARGUS®

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X