"Ils nous protègent, nous les protégeons."

Concepts filtrants NRBC/NRBCe

Spécialiste des technologies filtrantes

Les technologies NRBCe FILTRANTES permettent l’évacuation de la sueur et le piégeage des toxiques de guerre dans la couche filtrante, contrairement aux technologies ISOLANTES, complètement imperméables à l’air.

OUVRY SAS a conçue et développé plusieurs média filtrants, pour certains de la famille SARATOGA® avec qui elle a un partenariat avec exclusif depuis 2003, technologie à base de microbilles de carbone activées supportées sur un textile, pour d’autres, à partir de matériaux adsorbants de dernière génération. Il existe plus de 150 références de média filtrants SARATOGA® dédiés à la protection individuelle NRBCe.

Les média OUVRY permettent un compromis protection/confort optimal et une durabilité fortement améliorée.

Nous nous engageons à vous offrir des solutions offrant :

- Protection NRBC/NRBCe élevée

- Tolérance physiologique et ergonomie accrues

- Durabilité de la protection NRBCe maximum

Le design des équipements, la robustesse des matériaux mis en œuvre ainsi que l’ergonomie de l’équipement nous permettent de proposer des solutions sures, physiologiquement très tolérantes et robustes.

Protection NRBC {JPEG}

Les deux grands concept de protection individuelle NRBCe

Concept de protection NRBC

Concept de protection NRBC

La société OUVRY SAS est spécialisée dans les concepts filtrants NRBC/NRBCe et propose un panel d’équipements filtrants très large adapté aux missions, aux risques et aux environnements de ses clients.
Les concepts isolants restent indispensables pour les missions de reconnaissances et de levée de doute.

Information

Du 24 au 27 avril 2017, Madrid, Espagne

La seconde conférence internationale "CBRNe Research and Innovation" aura lieu à Lyon du 29 mai au 1er juin 2017.

L’histoire récente a démontré que les populations militaires et civiles pouvaient être exposées à des agents CBRNE hautement dangereux à la suite de conflits, d’éclosions et de catastrophes naturelles, d’incidents industriels ou d’attaques terroristes.

Dans le monde entier, la recherche et les capacités industrielles ont été mobilisées pour apporter des réponses adaptées à ces défis. S’appuyant sur la réussite de la 1ère Conférence Internationale « Recherche et Innovation CBRNE » qui a eu lieu en 2015 (Antibes, FR), nous voulions vous donner une nouvelle opportunité de développer ou renforcer des réseaux collaboratifs.

Le 1er jour de la conférence sera consacré aux présentations des retours d’expérience, des besoins et des innovations industrielles. Les jours suivants se concentreront sur les mises à jour scientifiques.

21-24
NOV. 2017
PARIS-NORD VILLEPINTE

Contact

Réseaux sociaux