"Ils nous protègent, nous les protégeons."

OUVRY distributeur exclusif de RSDL®, homologué CE

Le RSDL®, un décontaminant d’agent de guerre chimique (AGC) liquide, breveté, à large portée est la seule solution active au monde qui neutralise et supprime, par contact, les agents chimiques de guerre et les toxines T2 de la peau, laissant un résidu non-toxique pouvant être rincé à l’eau.
RSDecon™, fusion de Bracco Diagnostics, Inc., a reçu l’homologation européenne CE pour le RSDL®, sa lotion de décontamination cutanée d’agent de guerre chimique (AGC).

Consulter la fiche produit

Le fait de recevoir l’homologation CE atteste que :
- Le RSDL® satisfait les exigences draconiennes de l’Union Européenne (UE) en matière de dispositifs médicaux.
- Le produit a été catalogué comme étant d’une utilisation sûre et peut désormais circuler librement au sein des 27 pays membres de l’UE.

Utilisation RSDL®

Alors que le terrorisme mondial continue à progresser, l’accessibilité au RSDL® est vitale pour tous les personnels militaires et services de secours d’urgence du monde entier. Certaines organisations militaires et services de secours d’urgence (sapeurs pompiers des SDIS dand le cadre de la circulaire 700, police et organisations médicales d’urgence dont les SAMU et certains CHU dans le cadre du Plan Blanc Français) fournissent déjà à leurs membres du RSDL® devant être utilisé dans des situations d’urgence impliquant un agent chimique de guerre.

En cas de contamination à grande échelle, le RSDL® peut être appliqué par la victime elle-même, ce qui permet de réduire le danger encouru par les victimes en attente d’être décontaminée. L’application du RSDL®, en une seule étape, assure une facilité d’utilisation indispensable lorsque le temps vient à manquer.

Information

21-24
NOV. 2017
PARIS-NORD VILLEPINTE

Contact

Réseaux sociaux