"Ils nous protègent, nous les protégeons."

Masque O’C50®

Le masque O’C50 a été spécialement développé pour améliorer le confort de port longue durée, la protection, supprimer la buée et permettre de donner des instructions avec un amplificateur. Il est fabriqué à Lyon.
Le O’C50 est certifié CE pour les environnements NRBC.

La partie frontale du O’C50 est un mélange de chloro-butyle et silicone permettant d’obtenir un masque très protecteur, plus étanche et plus confortable à porter pendant de longues durées.

Equipé d’un filtre NRBC, le O’C50 protège contre les toxiques de guerre, les TICs, les risques biologiques et radiologiques.

Caractéristiques :
Le O’C50 est équipé d’une visière panoramique offrant un excellent champ de vision. La visière est optiquement corrigée pour éliminer tout risque de vision déformée. Fabriquée à partir de polyuréthane la visière est flexible et peut supporter des applications militaires contraignantes, y compris un pliage pendant le transport. Le nouveau harnais, spécialement optimisé, offre un excellent confort et une très bonne compatibilité avec les casques et les EPI NRBC et permet la reproductibilité des réglages.

Le masque O’C50 est équipé de déflecteurs d’air interne qui dirigent l’air entrant sur la visière pour éliminer tout risque de formation de buée. Cette gestion du flux d’air réduit considérablement l’accumulation de chaleur.

Le O’C50 est muni, en série, d’un port de communication électronique. Avec le micro interne et une connectique adaptée (fourni séparément) le O’C50 offre la possibilité de se connecter et de parler clairement à la radio. Il est également possible d’ajouter un amplificateur de voix qui permettra d’être très clairement entendu par l’entourage de l’utilisateur.

Demander un devis

Information

Du 24 au 27 avril 2017, Madrid, Espagne

La seconde conférence internationale "CBRNe Research and Innovation" aura lieu à Lyon du 29 mai au 1er juin 2017.

L’histoire récente a démontré que les populations militaires et civiles pouvaient être exposées à des agents CBRNE hautement dangereux à la suite de conflits, d’éclosions et de catastrophes naturelles, d’incidents industriels ou d’attaques terroristes.

Dans le monde entier, la recherche et les capacités industrielles ont été mobilisées pour apporter des réponses adaptées à ces défis. S’appuyant sur la réussite de la 1ère Conférence Internationale « Recherche et Innovation CBRNE » qui a eu lieu en 2015 (Antibes, FR), nous voulions vous donner une nouvelle opportunité de développer ou renforcer des réseaux collaboratifs.

Le 1er jour de la conférence sera consacré aux présentations des retours d’expérience, des besoins et des innovations industrielles. Les jours suivants se concentreront sur les mises à jour scientifiques.

21-24
NOV. 2017
PARIS-NORD VILLEPINTE

Contact

Réseaux sociaux