OUVRY NRBC OUVRY, spécialiste de la protection NRBC, recherche, développe, fabrique des tenues, accessoires et systèmes de protection NRBC ... FELIN ... nouveau concept et confort inégalé grâce à la technologie SARATOGA ... OUVRY NRBC

Sous-vêtements NRBC filtrants

Le sous-vêtement de protection NRBC filtrant protège l’utilisateur contre tous les agents chimiques de guerre pendant une durée de 24 heures en milieu contaminé. Cette combinaison est très rapide et facile d’utilisation. Le sous-vêtement est constitué de média filtrant SARATOGA®, très perméable à l’air et à la vapeur d’eau, ce qui offre un confort optimal.

Description

Média filtrant SARATOGA® à base de carbone activé, Sous-vêtement 1 pièce, près du corps avec capuche intégrée, Elastique de maintien au bout des manches et du pantalon pour une gestion optimale des interfaces, Coloris : noir ou blanc.

Caractéristiques techniques

- Mécanique

  • Stabilité dimensionnelle (ISO 25077) < 8%
  • Résistance à l’éclatement (ISO 13938-2) > 130 kPa

- Confort

  • Perméabilité à l’air (ISO 9237 (100 Pa)) > 500 l/s.m²
  • Résistance évaporative (Ret) (EN 31092) < 5,5 m² Pa/W

- Protection chimique

  • En milieu contaminé (test vapeur AEP38, 5m/s*) > 24 heures

Informations complémentaires

- Masse totale < 1,3 kg

- Garantie dans son conditionnement d’origine étanche : 10 ans

- Conservation des propriétés après ouverture du sachet étanche : 120 jours

- Lavable en machine 40°C (ISO 6330 - Séchage C à 60°C) : 10 lavages

- Gants, chaussettes, masque et cartouche NRBC adaptés viennent compléter la protection du corps.

Disponible en tenue 2 pièces.

Articles N° 540200 (combinaison) et 540210 (2 pièces)

[Plan du site]   [Mentions Légales]   [Webmaster]   [Espace privé]  
© 2006 OUVRY   -   Systèmes de protection NRBC